Golden Retriever mâle : proposition de saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dixy est un mâle sportif, gentil et affectueux.

Bien proportionné, il est inscrit au LOF.

Son arbre généalogique est disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Merci à vous.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un mâle en urgence. En effet le mâle que j'avais sélectionné est en vacances.

J'ai repéré Dixy qui correspond à mes critères d'expression, morphologiques et de couleur.

Ma chienne Heidi à 6 ans et c'est la dernière occasion de la faire saillir. Son cycle à commencé lundi. La saillie serait à prévoir entre mercredi et vendredi.

Merci de me faire connaître vos conditions.

Heidi est radiographiee (A) et est indemne pour les tares oculaires.

Très beau pedigree . Comptant sur votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée

Solenneb
Solenneb

Première saillie à 6 ans??? Euh en théorie c est l age auquel les éleveurs mettent en retraite leurs chiennes..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un mâle en urgence. En effet le mâle que j'avais sélectionné est en vacances. J'ai repéré Dixy qui correspond à mes critères d'expression, morphologiques et de couleur. Ma chienne Heidi à 6 ans et c'est la dernière occasion de la faire saillir. Son cycle à commencé lundi. La saillie serait à prévoir entre mercredi et vendredi. Merci de me faire connaître vos conditions. Heidi est radiographiee (A) et est indemne pour les tares oculaires. Très beau pedigree . Comptant sur votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour vous êtes de ou ?

Jillcote
Jillcote

Bonjour je cherche mâle en urgence. Région Beaumont près de Lévis, Québec. Merci de me contacter si possible, jill Côté

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?