Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Golden Retriever mâle : proposition de saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Dixy est un mâle sportif, gentil et affectueux.

Bien proportionné, il est inscrit au LOF.

Son arbre généalogique est disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Merci à vous.

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir. Je suis à la recherche d'un mâle en urgence. En effet le mâle que j'avais sélectionné est en vacances.
J'ai repéré Dixy qui correspond à mes critères d'expression, morphologiques et de couleur.
Ma chienne Heidi à 6 ans et c'est la dernière occasion de la faire saillir. Son cycle à commencé lundi. La saillie serait à prévoir entre mercredi et vendredi.
Merci de me faire connaître vos conditions.
Heidi est radiographiee (A) et est indemne pour les tares oculaires.
Très beau pedigree . Comptant sur votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Première saillie à 6 ans??? Euh en théorie c est l age auquel les éleveurs mettent en retraite leurs chiennes..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Leze a écrit:
« Bonsoir. Je suis à la recherche d'un mâle en urgence. En effet le mâle que j'avais sélectionné est en vacances. J'ai repéré Dixy qui correspond à mes critères d'expression, morphologiques et de couleur. Ma chienne Heidi à 6 ans et c'est la dernière occasion de la faire saillir. Son cycle à commencé lundi. La saillie serait à prévoir entre mercredi et vendredi. Merci de me faire connaître vos conditions. Heidi est radiographiee (A) et est indemne pour les tares oculaires. Très beau pedigree . Comptant sur votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée »

Bonjour vous êtes de ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour je cherche mâle en urgence. Région Beaumont près de Lévis, Québec. Merci de me contacter si possible, jill Côté
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)