Golden comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors ce matin ma golden de 3 ans qui est habituellement hyper contente d'avoir sa gamelle et la finit en un rien de temps, n'a pas été comme d'habitude, elle en a laissé et était calme, toute calme.. ça s'est passé avec ma maman et quand je me suis levée il en restait encore, elle a une gamelle anti glouton car justement elle aspire tout ahah, et quand je les ai mise dans une gamelle normale elle a enfin décider de manger mais elle croquait, ce qu'elle ne fait pas d'habitude..

Nous sommes en pleine transition de royal canin aux Wolf Of Wilderness, et j'aimerai que le problème ne vienne pas des nouvelles croquettes sans céréales..

Connaissant bien ma chienne, je sais que tout type de croquette lui convient..

Je lui prends la température ce soir quand je ne serai pas seule, juste histoire de s'assurer qu'elle ne soit pas malade..

Si le problème vient des croquettes, je serai hyper déçu, je veux trouver les croquettes sans céréales juste parfaite mais pas hors de prix.. si des personnes en ont à me conseiller je prends tout! Sachant que ma chienne à le poil terne (pas agréable au toucher)

Merci de me donner votre avis..

18 réponses
Utilisateur anonyme

Alors d'après vous, qu'elle serait la marque idéal ne dépassant pas les 55€?

ce n'est pas moi qui paie les croquettes et mes parents ne veulent pas aller au delà sachant que les anciennes croquettes royal canin coûtaient 49,90€ Et que c'est moi qui demande à changer de croquettes

Tityswood

Je comprend tout à fait le dilemme.

Avec des contraintes comme ceci, c'est bien de se donner le mal de faire changer vos parents d'avis ! :)

55€ pour quel poids ?

Selon la gamme choisie chez Purina, il y en tout de même avec moins de pomme de terre, et peu de viande déshydratée. Cela va limite du simple au double selon la gamme choisie. Il y en aurait peut-être du coup une bien, qui resterait dans vos prix. :)

Utilisateur anonyme

Je comprend tout à fait le dilemme.

Avec des contraintes comme ceci, c'est bien de se donner le mal de faire changer vos parents d'avis ! :)

55€ pour quel poids ?

Selon la gamme choisie chez Purina, il y en tout de même avec moins de pomme de terre, et peu de viande déshydratée. Cela va limite du simple au double selon la gamme choisie. Il y en aurait peut-être du coup une bien, qui resterait dans vos prix. :)

C'est une golden femelle de 3ans donc vers les 25kg

Je vais aller voir ça, je force avec Purizon aha mais je vois cette marque de plus en plus recommandée..

Mais les purina ont des céréales non?

Tityswood

Ah oui, pardon, je voulais dire Purizon.

Oui parce que non, Purina, c'est même pas la peine d'en parler !

Voilà où on en est avec toutes ces publicités ! ;)

Utilisateur anonyme

Est-ce que votre chienne a eu ses chaleurs il y a deux mois? Elle pourrait faire une grossesse nerveuse ce qui expliquerait en partie son comportement. Pour les crêpes si vous voulez vraiment ce qu'il y a de mieux pour elle, c'est orijen et rien d'autre. Elles sont chères mais comme elles sont très riches on en donne beaucoup moins. Faites bien le calcul. Ça vaut vraiment la peine.

Utilisateur anonyme

Aha je me disais aussi!;)

Est-ce que votre chienne a eu ses chaleurs il y a deux mois? Elle pourrait faire une grossesse nerveuse ce qui expliquerait en partie son comportement. Pour les crêpes si vous voulez vraiment ce qu'il y a de mieux pour elle, c'est orijen et rien d'autre. Elles sont chères mais comme elles sont très riches on en donne beaucoup moins. Faites bien le calcul. Ça vaut vraiment la peine.

Ma chienne est stérilisée et le problème venait de la nourriture, elle n'aime pas ses nouvelles croquettes

Effectivement je n'y avais pas pensé parce que j'avais remarqué que j'en donnerais moins avec les WOW..

Je vais réfléchir à tout ça, mais qui dit qu'elle les aimera.. faut tester je vais prendre je pense des paquets d'essai pour etre sure car la je me retrouve avec un paquet de WOW de 12kg quelle n'aime pas et qui n'est pas encore finit.

Utilisateur anonyme

De toute façon il va falloir faire une transition, généralement plus longue en sans céréales, donc ton paquet de WOW tu vas bien l'entamer, ça va vite!

Prends un petit paquet (4kg) au début pour voir si elle les supporte au niveau digestif et fais une transition sur trois semaines en augmentant la part de nouvelles croquettes d'un quart à chaque fois.

Utilisateur anonyme

De toute façon il va falloir faire une transition, généralement plus longue en sans céréales, donc ton paquet de WOW tu vas bien l'entamer, ça va vite!

Prends un petit paquet (4kg) au début pour voir si elle les supporte au niveau digestif et fais une transition sur trois semaines en augmentant la part de nouvelles croquettes d'un quart à chaque fois.

Oui je sais deja pour la transition.. mes parents ont recommandés un paquet de royal canin.. de toute façon c'est que avec ces croquettes la qu'on peut faire une transi, avec les WOW elle aurait pas mangé.

Je vais tenter les Purizon quand même, je pense que il va y avoir une net amélioration, ce ne sont pas non plus de mauvaise croquettes..