Bonjour,
Alors ce matin ma golden de 3 ans qui est habituellement hyper contente d'avoir sa gamelle et la finit en un rien de temps, n'a pas été comme d'habitude, elle en a laissé et était calme, toute calme.. ça s'est passé avec ma maman et quand je me suis levée il en restait encore, elle a une gamelle anti glouton car justement elle aspire tout ahah, et quand je les ai mise dans une gamelle normale elle a enfin décider de manger mais elle croquait, ce qu'elle ne fait pas d'habitude..
Nous sommes en pleine transition de royal canin aux Wolf Of Wilderness, et j'aimerai que le problème ne vienne pas des nouvelles croquettes sans céréales..
Connaissant bien ma chienne, je sais que tout type de croquette lui convient..
Je lui prends la température ce soir quand je ne serai pas seule, juste histoire de s'assurer qu'elle ne soit pas malade..
Si le problème vient des croquettes, je serai hyper déçu, je veux trouver les croquettes sans céréales juste parfaite mais pas hors de prix.. si des personnes en ont à me conseiller je prends tout! Sachant que ma chienne à le poil terne (pas agréable au toucher)
Merci de me donner votre avis..