Golden a besoin de conseille croquette svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir a tous,

Alor voila mon probleme..

Mon choux vien d'avoir 1ans de type golden avec aucun probleme a declaré 👍 a par peut etre hyper actif 🤔 😂👏 bon bref je lui donne en ce momen t les croquette de marque Summit 10 ppur chiot connaissez vous ? Jai enfet continuer sur cette gamme apres avoir etais le chercher chez l'eleveur...maitenant quil nest bientot plus un bebe je cherche des nouvelles croquette...changer de marque ? Ou pas ? 🤔 et puis on ma parler des croquette de marque ultima prenium sans cereale.. connaissez vous ? Je suis vraiment perdu y a til des maitre de golden qui pourrais m aidez a bien choisir svp ??

Merci de votre attention 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos croquettes sont loin d'être les pires, mais on peut mieux faire! Orijen, Acana sont excellentes si vous souhaites continuer à la nourrir ainsi! Allez sur le site "alertes croquettes" vous aurez un tableau avec un classement réel des meilleures croquettes à celles à éviter absolument!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir merci beaucoup de votre réponse j'irais voir sa des demain !

Merci de vos conseils bonne soirée à vous

Jador
Jador

Vos croquettes sont très moyennes pour du sans céréale. L'apport en protéines est faible (26%) et de plus, est gonflé par un apport en protéines végétales (pomme de terre) diminuant le véritable apport en protéines animales (les seules dont le chien tire profit).

Le site alertes croquettes vous donnera en effet un classement des marques, des meilleures au pires.

Mais une gamme comme maxima grain free, proche en terme de composition des vôtres, mais en apport en protéines animales de meilleures qualité, sera très bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?