Glandes anales yorkshire

Marina120

Bonjour. J’ai vraiment besoin d’aide;

depuis quelques semaines maintenant ma chienne de 7 ans souffre d’une obstruction des glandes anales, provoquant un écoulement d’un liquide extrêmement malodorant qui nous donne la nausée.

Elle est habitué à recevoir beaucoup d’amour et est donc très perturbée par ce « rejet » de notre part quand elle vient s’installer sur nous, mais c’est impossible de faire autrement, c’est vraiment insupportable et elle en met partout (canapé, lit...)

Elle a déjà été sous antibiotiques et le traitement est terminé mais ça n’arrête pas de s’écouler.

Elle ne semble pas avoir mal, et nous faisons une vidange quasiment tous les soirs; sans résultats.

S’il vous plaît aidez nous ça devient très dur à vivre de devoir l’exclure surtout qu’elle demande énormément d’affection en ce moment.

4 réponses
Tania28700

Bonsoir

il faudrait peut être revoir le véto car ca a l'air de durer bien longtemps cet écoulement (c'est une blague l'histoire de l’exclure j'espère ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ah l'amour et la joie... Même dans la maladie... Mais quand le nez dit non ^^

Je vous conseillerais de vaporiser un peu vos espaces de repos, des pots pourris, des huiles odorantes et diffuseurs... Ce peut aider vos nez à tenir le choc et votre chien pourra ainsi rester près de vous 😉

Et véto à revoir puisqu'il y a tjs un pb d'écoulement.

Bon courage et bons soins.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.amazon.fr/Wingbind-Paintball-Protection-Halloween-Anti-Poussi%C3%A8re/dp/B07FMTCPMX

Voilà la solution ^^

Non je rigole, je pense que voir auprès du vétérinaire serais la meilleure solution ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alice123_fr

Bonsoir, Tania28700 à raison, prenez rendez vous chez votre vétérinaire ce n est vraiment pas normal .. Elle n as pas d abcès ? Ne la laisser pas dormir dans votre lit effectivement c est surment désagréable mais il ne faut pas la délaisser pour autant , prenez soin d elle.