Gigi est malade

Damathe

Depuis hier, ma petite crevette n'est pas bien.

Elle ne bouge plus, reste dans son panier et ne mange plus.

Ça fait bien 2/3 jours qu'elle chipotait ses croquettes mais parfois, ça lui arrive dont je ne me suis pas inquiétée.

Mais hier, nada. Elle reste prostrée dans son panier, ne joue plus avec Oz et ne répond même plus quand je l'appelle pour sortir ou autre.

J'ai aussi remarqué qu'elle tremblait un peu.

Ce matin, j'ai mis mes chaussures sans qu'elle soit à mes pieds pour me dire au revoir...

J'ai chopé le dernier RDV du jour chez le véto, à 16h. C'est mon mari qui va y aller.

Même si je me doute que ce n'est pas grave, ça doit être un genre de gastro, je suis assez inquiète.

" Insta : @gigi.creoledog "
71 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "