Gigi est malade

Damathe

Depuis hier, ma petite crevette n'est pas bien.

Elle ne bouge plus, reste dans son panier et ne mange plus.

Ça fait bien 2/3 jours qu'elle chipotait ses croquettes mais parfois, ça lui arrive dont je ne me suis pas inquiétée.

Mais hier, nada. Elle reste prostrée dans son panier, ne joue plus avec Oz et ne répond même plus quand je l'appelle pour sortir ou autre.

J'ai aussi remarqué qu'elle tremblait un peu.

Ce matin, j'ai mis mes chaussures sans qu'elle soit à mes pieds pour me dire au revoir...

J'ai chopé le dernier RDV du jour chez le véto, à 16h. C'est mon mari qui va y aller.

Même si je me doute que ce n'est pas grave, ça doit être un genre de gastro, je suis assez inquiète.

" Insta : @gigi.creoledog "
71 réponses
Damathe

Gigi nikel . Elle remange bien, quoiqu'elle a quand même une nette préférence pour la pâté que les croquettes ^^

Par contre, c'est Oz qui est malade ce matin. De la crotte liquide et du vomit partout ce matin à ramasser... Bonjour le réveil !

Mais il a quand même la pêche. Je lui ai donné ce qu'il fallait, ça devrait aller mieux dans 2/3 jours.

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

C'est comme les enfants: ils se la refilent à tour de rôle. XD

Contente que Gigi aille mieux. ^^

Courage, petit Oz!

" 色即是空 "
Damathe

C'est comme les enfants: ils se la refilent à tour de rôle. XD Contente que Gigi aille mieux. ^^ Courage, petit Oz!

Carrément !!

Vu qu'il était moins mou que Gigi, je pense que ça ira vite mieux.

Punaise, ils vont me faire comme quand mes enfants étaient petits :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😯 pour Oz ,

c'est bien pour Gigi qu'elle soit de nouveau en meilleure forme

Oz ; tu crois que c'est le même souci ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

😯 pour Oz , c'est bien pour Gigi qu'elle soit de nouveau en meilleure forme Oz ; tu crois que c'est le même souci ?

Je pense que oui. Quand je me suis levée ce matin, il était en train de vomir de la bille... Comme Gigi a fait la semaine dernière.

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est quand même étonnant ..

tu mets de l'eau du robinet dans les gamelles ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

c'est quand même étonnant .. tu mets de l'eau du robinet dans les gamelles ?

Oui, comme pour nous et aucun souci.

Pourquoi ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Damathe,

Il m'avait semblé avoir vu cet article que je viens de retrouver :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/vaucluse-veterinaires-alertent-plusieurs-cas-parvovirose-virus-mortel-chiens-1732901.html

Tu es de quelle région ?

" Beach please ! "
Tania28700

C'est comme les enfants: ils se la refilent à tour de rôle. XD Contente que Gigi aille mieux. ^^ Courage, petit Oz!
Carrément !! Vu qu'il était moins mou que Gigi, je pense que ça ira vite mieux. Punaise, ils vont me faire comme quand mes enfants étaient petits :-D

oui c'est tout à fait comme pour les enfants, bon rétablissement à Oz, calins aux deux loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Damathe a l'air en région parisienne, selon son profil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "