Gigi est malade

Damathe
Damathe

Depuis hier, ma petite crevette n'est pas bien.

Elle ne bouge plus, reste dans son panier et ne mange plus.

Ça fait bien 2/3 jours qu'elle chipotait ses croquettes mais parfois, ça lui arrive dont je ne me suis pas inquiétée.

Mais hier, nada. Elle reste prostrée dans son panier, ne joue plus avec Oz et ne répond même plus quand je l'appelle pour sortir ou autre.

J'ai aussi remarqué qu'elle tremblait un peu.

Ce matin, j'ai mis mes chaussures sans qu'elle soit à mes pieds pour me dire au revoir...

J'ai chopé le dernier RDV du jour chez le véto, à 16h. C'est mon mari qui va y aller.

Même si je me doute que ce n'est pas grave, ça doit être un genre de gastro, je suis assez inquiète.

" Insta : @gigi.creoledog "
71 réponses
Tania28700
Tania28700

comment ca va ce matin ?

vous parlez de pâtée, moi de pâte !

bonne matinée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comme Tania je viens aux nouvelles

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe
Damathe

Bonjour tout le monde,

Alors Gigi a mangé hier soir. La paté, on dirait de la mousse de canard, avec ses médocs liquides, c'est passé nickel.

Elle était même un peu mieux car elle a grimpé sur le canapé ^^

Le matin et le soir, environ 30min avant de manger, je dois lui donner à la seringue, un anti vomitif... Ce matin, galère. Dès que je la tiens pour lui coincer dans le bec, elle tente de mordre la seringue et de recracher.

Je pense qu'à l'avenir, je vais devoir travailler sur la désensibilisation des soins parce que c'est quand même la ***** !

Sinon, elle a mangé le reste de sa paté avec qq croquettes et fait un caca normal.

Je suis rassurée, elle va mieux. Merci à tous pour vos petits mots ♥

Billy34
Billy34

Bonjour Damathe

Contente pour ces bonnes nouvelles: la guérison est en bonne marche ✌

Pour la seringue, il faut arriver à passer à la commissure de la gueule, derrière les dents et envoyer le produit d'un coup sec, peuis lui tenir la gueule quelques secondes. L'entrainement préventif est effectivement une bonne idée. Avec Swingy, il m'a fallu un certain temps pour y arriver mais au final, ça marche

Courage et calins à Gigi

Damathe
Damathe

comment ca va ce matin ? vous parlez de pâtée, moi de pâte ! bonne matinée à tous

Tu parles de coincer le cachet dans une nouille ?? C'est pas bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi Damathe, tiens nous au courant mais si elle va déjà mieux ce n'est surement qu'une mauvaise indigestion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ca va ce matin ? vous parlez de pâtée, moi de pâte ! bonne matinée à tous

Lol

Je pense qu'elle parlait plutôt d'un truc de ce genre :

https://www.zoomalia.com/animalerie/tvm-observence-barre-chien-aide-a-la-prise-de-medicaments-p-50704.html?gclid=CjwKCAjwxaXtBRBbEiwAPqPxcGvZKku3sIyrFX7r3hmzjWepGuCs9HxkIzM09shIarw0uX6TdJnP_hoCWHwQAvD_BwE#l134168?mkwid=_dm&pcrid=381600222718&pkw=&match=&tri=

Mais pourquoi pas la petite coquillette si ta Gigi adore ;-)

Contente qu'elle aille mieux.

Damathe
Damathe

😁😁 je n'avais pas pensé à une pate comme ça.

Je rigole toute seule de ma bétise MDR

Tania28700
Tania28700

Ouf le rétablissement va se poursuivre

non non (quoique ca pourrait le faire la nouille, peut être) mais c'est de ca que je parlais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

OUps je n'ai pas vu que Lorna avait répondu🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?