Gigi est malade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👍
Ah bonne nouvelle ! Profitez bien alors !
👍
Bonjour
super 🙂 très contente que tous soient de nouveau en pleine forme
bonne promenade en forêt
La gastro est passée pour Oz.
Tout le monde va mieux. Je suis contente. On va pouvoir aller courir en forêt ^^
En île de france on a en général une eau de très bonne qualité, la grosse majorité des gens ne boivent que de l'eau du robinet. Par contre ça paraît impensable quand je vais dans le sud-ouest chez mes grands parents, l'eau a un goût bizarre donc tout le monde achète des bouteilles. L'eau du robinet est bonne pour la santé même d'après plusieurs études car les taux de minéraux varient donc pas de carences
Si vous voulez vous renseigner un peu:
https://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/eau
Oui oui je ne dis pas que des bêtises ! merci Jazz
Complètement vrai ! Mon toubib m'a dit que les plus belles intoxications ont lieu quand les bouteilles sont ouvertes et pas bues dans la journée...
L'eau du robinet est bien plus controlée que les eaux de bouteille, paroles d'un voisin qui travaille chez voelia 👌 et ca ne m'étonne pas du tout