Gigi est chez le véto en urgence

Damathe

Bonsoir,

J écris depuis la salle d attente de la clinique véto et je suis dans une angoisse terrible.

Gigi a eu plusieurs fois de la diarrhée sanglante aujourd'hui.

J en parle à mon veto habituel. Il me donne en rdv pour demain soir et c est tout Je ne dois pas m inquiéter...

Il y a moins de 2 ans, Gigi a refait. Liquide et rouge, comme du sang.

Là je commence à flipper grave et je file chez advetia.

La veto voit Gigi et émet plusieurs hypothèses (sachant qu' elle n a pas de fièvre ni mal au ventre à la palpation) :

- soit c est une gastro

- soit c est la parvo

- soit elle a bouffé un truc qui lui irrite l intestin

- soit c est des parasites

- soir c est l estomac.

Je suis en attente de la prise de sang et du test parvo.

Si c est la parvo, je rentre avec un traitement.

Si c est une gastro, une nuit d hospitalisation sereit bien car elle est déshydratée.

Les minutes sont longues... J ai du mal à imaginer laisser ma crevette.

" Insta : @gigi.creoledog "
44 réponses
Tania28700

Je viens aux nouvelles... 🙂

pour le medoc il ne faut pas non plus que le chien nous voit trafiquer le bout de fromage ou surimi... il n'est pas bête 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Le médoc dans le fromage, c'était pour les nausées... Je vais peut être l'utiliser quand on partira en vacances (car elle vomit toujours plusieurs fois...)

Bon hier soir, elle avait bon appétit. On a même joué !

Ce matin, elle avait faim ma crevette. Exit le poulet et le riz et retour aux croquettes mélangées avec ses médocs (le smecta orange/vanille, c'est moyen quand même...) mais elle a tout mangé.

Et ô mirache, un popo normal (pour une fois que je suis contente de retrouver un petit paquet dans la cuisine 🙄 )

" Insta : @gigi.creoledog "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Gigi retrouve des envies de jouer , 🙂

beurk le Smecta , avec les parfums c'est pire ...

essayes si tu peux ,d'avoir pour d'autres fois le psyllium blond bio , c'est plus naturel ...tu peux le garder dans sa pharmacie ( et même pour toi , c'est très bien ) ..

tu la repasses aux croquettes ? si vite ? tu veux pas essayer la viande et des légumes ? pour ta petite plume ?

tu as presque fait la transition ( avec le poulet) ..

c'est plus fort que moi , je suis désolée , de te reparler du Barf ..😳

A toute

des papouilles à ta belle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Contente de voir que ta petite Gigi va mieux

Heureusement que ce n'était pas trop grave, elle se remet bien

Pour les médicaments ici c'est toujours dans de la vache qui rit, c'est mou on peut faire une boule avec une surprise dedans lol

Meme si elle me voit bidouiller son fromage elle s'en fiche tant que ca fini dans son gosier c'est ce qui compte pour elle on dirait.

Sauf quand c'est un peu gros ca peut tomber mais les 3/4 du temps ca passe car elle ne mâche pas beaucoup