Bonjour à tous, Je suis rentrée tard, sans batterie et je n ai pas pu vous donner de nouvelles. Je suis finalement rentrée avec Gigi. La pds n était pas trop mal et le test parvo négatif. A priori, c est une grosse gastro. Elle a des médicaments à prendre pendant 5 jours, à lui donner à la seringue. C est pas simple car elle ne se laisse pas faire, se tortille, couine et veut s échapper. Je lui ai mis dans son eau ce matin, en espérant qu' elle la boive. Sinon ce soir, on va devoir l immobiliser pour lui donner... Gigi a aussi un régime riz et poulet bouilli. Elle a mangé hier soir en rentrant (ça faisait 24h qu' elle n avait rien mangé ) et ce matin. Diarrhées sanglantes cette nuit et ce matin mais moins importante qu' hier apparemment. J étais totalement paniquée hier en l emmenant à la clinique, je lui disais "faut pas que tu meurs, faut pas que tu meurs ".
" Insta : @gigi.creoledog "
Bonjour à tous,
Je suis rentrée tard, sans batterie et je n ai pas pu vous donner de nouvelles.
Je suis finalement rentrée avec Gigi.
La pds n était pas trop mal et le test parvo négatif.
A priori, c est une grosse gastro. Elle a des médicaments à prendre pendant 5 jours, à lui donner à la seringue.
C est pas simple car elle ne se laisse pas faire, se tortille, couine et veut s échapper.
Je lui ai mis dans son eau ce matin, en espérant qu' elle la boive.
Sinon ce soir, on va devoir l immobiliser pour lui donner...
Gigi a aussi un régime riz et poulet bouilli. Elle a mangé hier soir en rentrant (ça faisait 24h qu' elle n avait rien mangé ) et ce matin.
Diarrhées sanglantes cette nuit et ce matin mais moins importante qu' hier apparemment.
J étais totalement paniquée hier en l emmenant à la clinique, je lui disais "faut pas que tu meurs, faut pas que tu meurs ".
" Insta : @gigi.creoledog "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
La même question , en espérant que vous avez pu rentrer toutes les deux ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
oui , on croise les doigts pour vous deux ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "