Gigi est chez le véto en urgence

Damathe

Bonsoir,

J écris depuis la salle d attente de la clinique véto et je suis dans une angoisse terrible.

Gigi a eu plusieurs fois de la diarrhée sanglante aujourd'hui.

J en parle à mon veto habituel. Il me donne en rdv pour demain soir et c est tout Je ne dois pas m inquiéter...

Il y a moins de 2 ans, Gigi a refait. Liquide et rouge, comme du sang.

Là je commence à flipper grave et je file chez advetia.

La veto voit Gigi et émet plusieurs hypothèses (sachant qu' elle n a pas de fièvre ni mal au ventre à la palpation) :

- soit c est une gastro

- soit c est la parvo

- soit elle a bouffé un truc qui lui irrite l intestin

- soit c est des parasites

- soir c est l estomac.

Je suis en attente de la prise de sang et du test parvo.

Si c est la parvo, je rentre avec un traitement.

Si c est une gastro, une nuit d hospitalisation sereit bien car elle est déshydratée.

Les minutes sont longues... J ai du mal à imaginer laisser ma crevette.

" Insta : @gigi.creoledog "
44 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je viens là aussi

alors que dit -il pour Gigi ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La Parvo , elle était vaccinée ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Oh la la ! Que les minutes doivent paraître longues...

patience et courage et surtout meilleure santé à la puce.

Donnez nous vite des nouvelles.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu as bien fait de faire les urgences !

c'est plus prudent !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

On croise les doigts pour des bonnes nouvelles tout à l'heure !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , on croise les doigts pour vous deux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Comment va Gigi ce matin ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La même question , en espérant que vous avez pu rentrer toutes les deux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

C'est dans ce genre de cas que c'est rageant de ne plus avoir de notifications. 😠

J'espère que j'arriverai à suivre quand même...

Quelles sont les nouvelles? Comment va Gigi? 😔

" 色即是空 "
Damathe

Bonjour à tous,

Je suis rentrée tard, sans batterie et je n ai pas pu vous donner de nouvelles.

Je suis finalement rentrée avec Gigi.

La pds n était pas trop mal et le test parvo négatif.

A priori, c est une grosse gastro. Elle a des médicaments à prendre pendant 5 jours, à lui donner à la seringue.

C est pas simple car elle ne se laisse pas faire, se tortille, couine et veut s échapper.

Je lui ai mis dans son eau ce matin, en espérant qu' elle la boive.

Sinon ce soir, on va devoir l immobiliser pour lui donner...

Gigi a aussi un régime riz et poulet bouilli. Elle a mangé hier soir en rentrant (ça faisait 24h qu' elle n avait rien mangé ) et ce matin.

Diarrhées sanglantes cette nuit et ce matin mais moins importante qu' hier apparemment.

J étais totalement paniquée hier en l emmenant à la clinique, je lui disais "faut pas que tu meurs, faut pas que tu meurs ".

" Insta : @gigi.creoledog "