Gif chien à télécharger

Utilisateur anonyme

Voilà plein de gif chien à télécharger :

Si vous en voulez d'autre vous n'hésitez pas à me contacter

84 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fait copier / coller

Utilisateur anonyme

bah tu vas comme je t'ai dit au début a après tu fait clique droit et tu fait enregistrer l'image sous..

Utilisateur anonyme

oui voilà

Utilisateur anonyme

merci les filles!

Utilisateur anonyme

De rien

Au début j'en avais mis sur le forum pour parler de tout et de rien et puis comme Galine est gourmande je me suis dis que je vais faire un forum rien que pour ça !

Au fait vous pouvez essayer d'en mettre plusieurs car mon ordi à foiré hier et là je suis sur l'ordi de mon voisin

Donc voilà ce serais sympa de votre part

Tape papatte !

Utilisateur anonyme

J'ai mis mes gifs sur le post pour parler de tout et de rien!!

Utilisateur anonyme

Trop drole

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique tes gifs lulu-galie49!!!

Utilisateur anonyme

*ils sont magnifique tes gifs lulu-titegalie49!!!

dsl