Gif chien à télécharger

Utilisateur anonyme

Voilà plein de gif chien à télécharger :

Si vous en voulez d'autre vous n'hésitez pas à me contacter

84 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI !!!!!

Utilisateur anonyme

comment vous faites pour mettre des gifs ???????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Bas tu les mets sur ton pc et pour les mettre en message il y " insérer une photo dans le message " puis tu appui sur " parcourir "tu choisi les gifs qui sont sur ton pc et puis voila !

Utilisateur anonyme

trop génial les filles, je vous en ai piquer quelques uns, mais vous avez ca où?

Utilisateur anonyme

Oui tu peut prendres quelques uns c ' est le principe !

Utilisateur anonyme

bah on chercher sa sur internet(google image)et après tu tape par exemple"bonjour gifs" et après,sa t'en met plein!

Moli

moi il ne bouge pas

Utilisateur anonyme

moi ca marche pas !

Utilisateur anonyme

j'arrive pas a télécharger sur mon pc tu fait comment ?