Gestion de trauma

Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne trouve plus le post où j'évoquais une expérience canadienne sur les rats, suivie de tests sur des humains victimes de stress post traumatique.

J'en avais parlé ici suite à une émission de radio que je n'ai jamais retrouvée.

A ma grande surprise, un docu reprenant tout ce que j'évoquais est en seconde partie d'une émission accessible en replay jusqu'à demain, pour celles et ceux que cela intéressait et à qui je ne pouvais donner les références.

Le replay est sur France TV, c'est la seconde partie d'un docu qui parle des nouveaux députés LREM. Un reportage sur les débuts de quelques nouveaux, dont le mathématicien.