gestation femelle boxer

Utilisateur anonyme

Ma chienne devrai mettre bas fin de la semaine prochaine ! ses dernières tétines, les plus proche de ses pattes arrières, sont vraiment énorme ! je m'inquiet j'ai peu d'une infection. Mais elle n'a pas l'air d'avoir mal

De plus, j'ai le male et la femmelle. Dois -je les séparer au moment de la mise bas ? Dois-je en laisser un dehors et l'autre à l'interieur de la maison?

Merci de me repondre car je flippe un peu beaucoup

cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

je ne mis connait pas mais le mieux est de demendai au veterinaire je pensse

Utilisateur anonyme

c'est normal que les mamelles de derrière soit plus grosses que les autres, il y a un problème que si elles sont dures. Pour le mâle, il faut que tu le sépare pendant la mise bas pendant la lactation, il faut savoir que c'est possible qu'il tue les chiot dc vos mieux éviter de les mettre en contact, se plus la chienne va être fatigué dc il vaut mieux la laisser seul ac ses chiots.

Maellev

je suis d accors avec ninis tu mettra des photos des chiots ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

le mieux est de mettre la femelle dans une pièce tranquille. de toute façon elle va chercher à s'isoler. dans une panière bien protégée au fond (sac poubelle, journaux et couverture) car elle peut perdre beaucoup de liquide pendant la mise bas. il vous faut aussi une paire de ciseaux désinfectée, de l'essuie-tout, du coton, de l'eau oxygénée si vous devez couper le cordon. parlez en à votre vétérinaire. en général la femelle sait faire mais si c'est sa première portée, elle peut ne pas savoir. surveillez sans la déranger, en cours de mise bas préparez lui un café au lait sucré pour un apport de calcium. surveillez sa température, elle doit chuter de 1 degré avant le début du travail et elle va refuser de manger.

tenez nous sau courant.