gestation d'une lapine

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir combien de temps dure la gestation d'une lapine et a quel age est sevrer le bebe ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

La gestation d'une lapine dure de 28 à 35j et vous devez sevrer les bébés (ca peut aller jusqu'à 13 lapins en même temps!!) à deux mois et pas moins! Il faudra y aller petit à petit...

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Tu des photo de ta lapine ?

Utilisateur anonyme

De rien je m'y connais en lapin (malgré mon âge que certains jugent ''trop jeune'') fin bon, si il y a d'autres questions j'y répondrai

Utilisateur anonyme

merci et oui j'ai des photos je vais en mettre