Gestation chez Heyden ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà, Heyden a eu ses premières chaleurs le 9mars, et les a terminés vers la fin du mois de mars (autour du 30 dans mon souvenir), donc pendant ces chaleurs, ses "tétés" étaient gonflés mais la depuis ils sont tres gros ! Mais ce qui c'est passé, c'est que ma mère a laissé la porte ouverte du salon (pendant la fin des chaleurs à Heyden) & elle est partit se "baladé" pendant 15 minutes (si c'est pas plus), moi j'étais pas donc j'ai pas pu faire grand chose :/ On a été chez le véto 15 avril, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas faire grand chose et nous donne des anti-inflammatoires. Ma mère a ré-emmenée heyden chez le véto le 18 avril et là on nous sort que ça se trouve lors de l'apparition des chaleurs (le 9 mars), elle pouvait déjà être en chaleurs depuis 1semaine !! On fait passer une écho à Heyden & là ils nous disent qu'ils ne savent pas trop donc écho a la fin du mois ! A votre avis, Heyden est-elle gestante ? SVP pas de réflexions du genre "t'es irresponsable"

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le cas ou elle est gestante, fais la avorter (et steriliser ce serait bien) de suite car c'est très dangereux a son age d'avoir une portée, elle est trop jeune

P'titefleur
P'titefleur

Ta minette a neuf mois.....beaucoup trop jeune pour avoir une portée.....fait la stériliser de suite et avorter si elle attend des petits....

N'attend pas la fin du mois....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

direction véto sans attendre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptite fleur; C 'est pas un chat mais une chienne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?