Gerer une meute

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour gérer une meute de chiens ( minimum 9 chiens )

Et aussi avoir des témoignage de personne qui ont plusieurs chiens

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

au delà de 9 chiens par foyer c'est illégal, sauf si c'est un élevage. Même avec moi 8 chiens, faut pouvoir s'occuper de tous le monde, avoir de l'espace pour chacun, avoir le budget surtout (8 chihuhua c'est quand même moins cher en croquette que 8 saint bernard) pouvoir les sortir suffisamment en fonctions de leur besoin.....bref c'est pas impossible mais faut s'organiser...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il faut déjà savoir que pour une groupe de chiens vivants au sein d'un même foyer, on ne parle pas de "meute" mais de "groupe familial" ou "groupe social".

Une meute est un groupe d'individus d'une même espèce, constitués naturellement, sans l'intervention de l'homme.