Genre de micro kystes oranges sur tête :(

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma jeune teckel de 8 mois a depuis quelques jours des mini mini kystes amalgamés sur les paupières, les sourcils et meme depuis aujourd'hui je m'en aperçois sur le museau et le front.

Quand j'essaye de gratter Avec l'ongle ça part un peu Mais il en reste.

Quand j'essaie de nettoyer Avec mouchoir et sérum physiologique, ca ne fait rien.

J'ai peur qu'elle ait attrapé un genre de mycose...

de plus Elle s'est mise aussi depuis aujourd'hui à avoir un écoulement très important sur l'œil gauche. Une infection??

Nous sommes à la campagne, Elle joue avec les poires notamment les moisies.

J'ai mis des photos en pièce jointe. Je vous remercie pour les conseils que vous pourriez m'apporter!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Malkia

Bonjour

Allez voir le véto, si c'est une infection ou une mycose elle aura besoin de médocs