Gencives rouges & traitements homéopathiques simples

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde!

Alors que je brossais les dents de Tobyy se soir, j'ai remarqué que ses gencives étaient pas mal rouges (gingivite) et qu'il y avait de petite tâches blanches (pyorrhée) Je me suis renseigner et ça disait que ce pouvait être des symptômes de maladies buccales.

J'en ai parlé à mes parents, mais comme ils ne croient jamais ce que je dis ils ne veulent pas l'amener chez le vétérinaire... Ils disent qu'on l'amène au vétérinaire uniquement s'il arrête de s'alimenter^^

Finalement, je voudrais savoir si vous connaissez des traitements homéopathiques simples qui ne sont pas dommageable pour sa santé si le diagnostique est éronné?

**Si possible à base de trucs pas trop compliqué à trouver.

Je ne sais pas trop si c'est moi qui est parano ou si jai de vrais raisons de m'inquiéter, alors je vous ai glissés des photos de la gueule de Tobyy pour avoir votre avis même si je suis au courant que vous n'êtes pas vétos!

Merci d'avance! (Ne me dites pas qu'il a du tarte je le sais parfaitement, et en passant tout sa gueule n'est pas comme ça, c'est son pire côté^^)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé pour la qualité médiocre des photos ://

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

eh bien pour ma part avec un loulou aux dents entartrées comme ça, j'irai quand même voir un véto [...]

Ton chien risque des infections, abcès et de sérieux problèmes...

Lorsqu'il ne s'alimentera plus, c'est que ses dents et gencives le feront souffrir !

Je suis entierement d'accord, il faut que tu ailles consulter le veto

Même remarque que précédemment

Pour l'entretien, après détartrage, je donne du plaquOff