gazage d animaux qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous membres de wamiz. je suis comme vous tous j adore les animaux. et je ne voudrai vous tenir au courant d un sujet que vous avez du entendre parler. au japon et dans d autres pays ils gazent tous les animaux abandonnés. c est une chose innacceptable.comment peut on laisser faire une telle chose? on voit les animaux se dabattrent a travers une vitre c est tres dur a supporter. oser gazer des animaux abandonnés c est pour moi une chose horrible. voila pourquoi j ai lancé deja depuis un moment une petition sur le site de mes opinions. com. le titre de cette petition c est honte au japon qui gaze les animaux abandonnés. allez y nombreux signer cette petition pour nos amis les animaux. je vous dis tous merci pour sa.

9 réponses
Utilisateur anonyme

encore de la cruauter je leurs en ferais autant a tout ses en.....

Utilisateur anonyme

que veut tu oui oui il y a des dingues sur terre crois moi.

Utilisateur anonyme

helas oui

Utilisateur anonyme

sa ,j ai vu gazer des animaux c etait au japon. comment peut on laisser faire une telle choe mais c est immonde

Utilisateur anonyme

c'est horrible ce qu'il font à c'est pauvre chiens :/

Utilisateur anonyme

sa j ai vu des gazages de chiens c etait au japon. ces gens sont de veritables monstres c est honteux.ils font sa a tous les chiens abandonnés. c est horrible

Utilisateur anonyme

C'est affreux

La cruaute humaine n a pas de limite!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les humains veulent que ça marche comme ça leur chante.

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord .