gazage d animaux qu en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous membres de wamiz. je suis comme vous tous j adore les animaux. et je ne voudrai vous tenir au courant d un sujet que vous avez du entendre parler. au japon et dans d autres pays ils gazent tous les animaux abandonnés. c est une chose innacceptable.comment peut on laisser faire une telle chose? on voit les animaux se dabattrent a travers une vitre c est tres dur a supporter. oser gazer des animaux abandonnés c est pour moi une chose horrible. voila pourquoi j ai lancé deja depuis un moment une petition sur le site de mes opinions. com. le titre de cette petition c est honte au japon qui gaze les animaux abandonnés. allez y nombreux signer cette petition pour nos amis les animaux. je vous dis tous merci pour sa.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les humains veulent que ça marche comme ça leur chante.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est affreux

La cruaute humaine n a pas de limite!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa j ai vu des gazages de chiens c etait au japon. ces gens sont de veritables monstres c est honteux.ils font sa a tous les chiens abandonnés. c est horrible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est horrible ce qu'il font à c'est pauvre chiens :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ,j ai vu gazer des animaux c etait au japon. comment peut on laisser faire une telle choe mais c est immonde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

helas oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que veut tu oui oui il y a des dingues sur terre crois moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore de la cruauter je leurs en ferais autant a tout ses en.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?