gaya et surprenante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

4 mois

elle c est assis , coucher , donne la patte, l autre patte,

ne touche pas , Vassili ,

elle et propre et c est demande a sortir

elle ouvre le tiroirs a gâteaux ,

quand elle fait des bêtise on lui montre et elle baisse les oreilles on ne dit rien .

Le seul souci c est que pour la nuit elle n arrive pas a ce retenir mes elle et jeune c est normal

voila

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement oui pour lui montrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui j ai vue faire ça une maman punir son chiot comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin... Faite ce que vous voulez, le jour ou votre chien se retournera contre vous parce qu'il n’interprétera pas votre geste comme il faut, il faudra pas vous étonner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucun chien ce retourne contre son mettre pour ça les gestes son pas violent

exemple une personne sourd et muet passe de voir elle va ce primer par geste et toi tu croie qu elle

va te taper lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR vous avez l'air sur de vous, bah oui vous connaissez la vie de tous les chiens... Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que vous ne parlez pas le chien. Justement, il vaux mieux des gestes positifs, plutôt que négatifs... bref, ce débat est stérile, vous venez ici avec votre conviction que tous ce que vous faites c'est parfait, vous être parfait tout est parfait chez vous, franchement... un peu de remise en question ne fais de mal à personne, apparemment vous n'avez pas appris. Sur ce je vous laisse dans vos convictions erronées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous voulais que les gent soi comme vous voulais et il doigt faire comme vous voulais

et vous lise toujours de ce que vous voulais et le reste ma chienne et sur prenante et vous lise pas que

je dit a plusieurs reprise quelle apprend très vite

4 mois

elle c est assis , coucher , donne la patte, l autre patte,

ne touche pas , Vassili ,

elle et propre et c est demande a sortir

elle ouvre le tiroirs a gâteaux ,

quand elle fait des bêtise on lui montre et elle baisse les oreilles on ne dit rien .

Le seul souci c est que pour la nuit elle n arrive pas a ce retenir mes elle et jeune c est normal

voila

elle a même dépasse le stade punition fini parce que elle en fait plus

elle apprend trop vite quelle fait peur je me demande a ce rit me je vais épuiser les choses que on peut apprendre a un chien mes non vous lire a cote comme toujours vous pence au mal toujours et accuser les personnes de si ou de sa alors que c est rien de tout ça je me fou l éducation chaque personne a son oignon mes c est pas mon sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes personnes répond les sujet son plus intersectent quand c est des sujet violent demander vous pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai déjà eu énormément de mal à déchiffrer ce que vous avez écrit, en Français ça aurait été mieux, et si j'avais vraiment voulu que les gens fassent ce que je dis, je serais resté pour vous convaincre, mais comme vous êtes fermé à toutes autres méthode ce n'est pas mon problème, sur ce, bonne fin de journée à vous !

Et encore une fois, faite un effort d'écriture parce que pour vous lire c'est assez compliqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmh... Tout d'abord j'ai eu du mal à comprendre beaucoup des messages de Mar1, c'est très mal formulé et bourré de fautes en tout genre.

Enfin je voulais juste dire 2 choses :

- On ne prend pas un chien par la peau du cou, ce n'est pas "une méthode d'éducation". Les mères ne font pas ça à leur chiot, le seul moment où un chien fait cela à un autre, c'est pour le mettre au sol ou le tuer.

- Tu ne peux dire "son éducation est finie", à 4 mois on peut apprendre des choses absolument énormes à n'importe quel chiot. Puis les hormones entrent en jeu. Puis le chien devient indépendant, prend du caractère.. Bref, entendre ça d'un chien de 2 ans, oui, mais d'un chiot de 4 mois, non ;)

Et... Quel est le but de ce sujet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pourtant vrais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?