gaya et surprenante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

4 mois

elle c est assis , coucher , donne la patte, l autre patte,

ne touche pas , Vassili ,

elle et propre et c est demande a sortir

elle ouvre le tiroirs a gâteaux ,

quand elle fait des bêtise on lui montre et elle baisse les oreilles on ne dit rien .

Le seul souci c est que pour la nuit elle n arrive pas a ce retenir mes elle et jeune c est normal

voila

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant de Français... Vous pourriez faire un effort d'écriture.

Vous parlez le même langage qu'eux ? Très étrange étant donné que vous n’êtes pas un chien MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prendre un chien par la peau du cou est un signe fort d'agressivité ! es-tu sûr que ce soit vraiment nécessaire pour une "bêtise" ??

réponse : non !

si ton chien fait une "bêtise" c'est que tu lui en laisses la possibilité ou que tu t'es mal fait comprendre, donc celui qu'il faudrait prendre le cou...

Pour un chiot c'est tout à fait normal!!!!! Ce n'est pas de l’agressivité, leur mère fait pareil. Soit on le prend par la peau du cou et on le secoue légèrement en proclamant son désaccord: "NON!". Le chiot ne sent rien, c'est pour imiter sa mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que vous ne savez pas c'est que la mère ne fait pas ça pour punir le chiot et ne le secoue pas dans tous les sens, alors en quoi c'est imiter leurs mères... Enfin, ça va encore finir en débat sur le pour ou le contre malheureusement, mais voilà, la nature est bien faite, les chiens on leurs langage et nous ne pouvons pas le reproduire, il n'existe aucune hiérarchie entre l'homme et le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, on le secoue: sans le lever et très légèrement. A l'age adulte, il ne faut plus le faire car il sont trop lourds.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baxel c est exactement ce que je fait et il dise que c est de la violence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gaya j ai besoin de rien dire elle comprend tout exemple vous demande souvent a votre chien assis mon juste un doigt qui montre c est fesse et elle ce mes assis et j ai plein d autre comme ça je parle uniquement par geste et regard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est faux Mar1 je n'ai jamais pris mon chien par la peau du coup et moi aussi ça fonctionne avec les gestes... Donc pas besoin de prendre un chien par la peau du cou pour lui faire comprendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prendre un chien par la peau du cou et le secoue légèrement et une punition que fait sa maman

on le fait car il comprend plus vite car c est leur langage

du coup a 4 moi elle et dresse plus de bêtise et elle et propre

je lui apprend aujourd’hui a faire une roulade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà vu une maman faire ça ? Parce que les prendre par la peau du coup pour les transporter oui, mais les prendre par la peau du coup pour les secouer "légèrement" non... De plus tu ne parle pas le chien... Dans se cas il faudrait que toi aussi tu fasse la roulade pour lui apprendre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la punition et fini car elle a passer un autre stade ou elle comprend juste en lui montrent

a ce rite me je ne sais pas ou sa carapater a apprendre va aller car elle apprend a une vitesse quelle

fait peur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?