gaya et surprenante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

4 mois

elle c est assis , coucher , donne la patte, l autre patte,

ne touche pas , Vassili ,

elle et propre et c est demande a sortir

elle ouvre le tiroirs a gâteaux ,

quand elle fait des bêtise on lui montre et elle baisse les oreilles on ne dit rien .

Le seul souci c est que pour la nuit elle n arrive pas a ce retenir mes elle et jeune c est normal

voila

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les bêtises quelle fait je lui montre et je la prend par la peau du coup et je l enferme wc quelle que minute

c est comme ça que j ai réussi a tout son éducation avec l aide de ma chienne ophelie 11 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle c est venir quand on l appelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prendre un chien par la peau du cou est un signe fort d'agressivité ! es-tu sûr que ce soit vraiment nécessaire pour une "bêtise" ??

non c est pas de l agressivité maman chien fait comme CA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pissement sur la peau du cou et le secoue légèrement c est pas 'agressivité le plus drible et de le mettre a l écart CA c est dur pour le chiots et pourtant c est pas agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ton chien fait une "bêtise" c'est que tu lui en laisses la possibilité

connerie les chiots teste ce qui on le droit de faire ou de ne pas faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que tu t'es mal fait comprendre, donc celui qu'il faudrait prendre le cou...

tu a rien compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maman chien fait comme ça pour punir son chiots et tu va trouve q elle et agressif n importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsqu’il fait une bêtise, dites fermement « Non ». Pour un chiot, vous pouvez dans le même temps le soulever avec tact par la peau du coup. pro dressage voila ce qui dise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Fanny ! Tu n'as pas le même langage corporel que sa maman donc pour ton chiot cela ne lui rappelle absolument pas sa maman quant tu le prend par la peau du cou ! C'est un signe de mise à mort entre eux... Donc ce qu'ils disent n'est pas parole d'évangile ! De plus leurs maman ne fait pas ça pour les punir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage les gents ne change pas il au rien compris ma chienne elle et déjà dresse a 4 mois

elle comprend vite les bêtises une fois et elle le fait plus car moi je parle comme eu il comprenne

vous préféré votre langage c est pour ça qui comprenne rien c est comme si vous parler a une personne

étranger qui parler pas comme vous en français elle comprend rien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?