gateau pour chien

L Ange92

je voudrait savoir si je peut donner des biscuit pour chien a un chiot ,

si oui en combien de fois

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui en donner en recompense quand il fait quelque chose de bien !

Et des fois comme sa

Utilisateur anonyme

Mais prend plutot pour chiot les biscuits

Utilisateur anonyme

Ou donne lui des dés de fromages ou de jambon ..... Ils en raffolent !

Utilisateur anonyme

eugenie en recompense a des friandises appropriees pour chiens et sa demi portion de v qui rit ts les soirs

Utilisateur anonyme

quand tobby etait petit (et meme maintenant) je lui donnais des moitié de biscuits pour chien en recompense pour le faire s'assoir... et aussi quand je le laissé seule je lui donné des petits biscuits et quand je rentrait et qu'il n'y avait aucune betises je lui donnais la moitié d'un biscuit et plein de caresses et de felicitation, ce qui lui a permis d'etre vite propre et de ne jamais faire de betises.

Utilisateur anonyme

oui tobby c est la meilleure des choses je fais pareil recompense vaut mieux que punitions sauf quand on ne peux ps faire autrement

Utilisateur anonyme

oui c'est sur, faut dire que les punissions ne sont pas non plus attroce pour lui car je leve juste la voix et l'envoi a sa plae pendant 5 10 min donc bon... , mais grace a sa je n'ai eu de probleme avec ma tite bouille et sa en fais un chien tres equilibré.

mais de ce que j'ai compris on a les methodes donc on peut pas dire que nos bouille d'amour soient mal traité lol

Utilisateur anonyme

b sur que non de toutes facons k on les aime on n a toujours le bon comportement avec eux

Utilisateur anonyme

Si on veux donner des biscuits ou friandises je pense aussi que autant le faire en en donnant sous forme de récompense.

Surtout avec un russell qui est une race qui fonctionne hyper bien a ce mode d'éducation et qui adore apprendre plein de chose.

Les biscuits pour chien ou pour chiot oui sinon ba des dès de gruyères, des pti bout de knakies, vache qui rit, jambon, etc... revienne souvent moins cher.

Utilisateur anonyme

+1 mahou.

C'est ce que j'allais dire :)