Bonjour, tout le monde, depuis lundi dernier, mon chien s'est mis à vomir et son état s'est dégradé jusqu'à vendredi dernier.
Tout a commencé lundi soir ou il a vomi après son repas du soir. Comme cela lui était déjà arrivé, nous ne nous sommes pas plus inquiétés. C'est quand il a vomi une deuxième et une troisième fois dans la même, soirée que nous avons appelé le vétérinaire qui nous conseillé de le mettre à la diète jusqu'au lendemain.
Le lendemain son état ne s'étant pas amélioré et ayant même empiré, diarrhée en plus des vomissements, nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué une gastro après lui avoir fait passé une échographie. Par la suite, il nous a prescrit des médicaments contre la gastro.
Mercredi matin son étant empirant encore nous l'avons ramené chez le vétérinaire qui a décidé de le gardé et de le perfusé.
Son état s’est dégradé jusqu'à vendredi, ou après une prise de sang le vétérinaire nous a annoncé que son taux de globule blanc était très bas. Je suis donc allé le voir chez le véto, il était abattu et n'avait pas la force de bougé. Là le vétérinaire nous a dit qu'il avait toujours de la diarrhée avec un peu de sang dedans. Là, on imagine le pire.
Je retourne le voir le lendemain et là, un peu de positif, son état à l'air de s'améliorer. En tout cas, il n'a pas empiré, je le vois bouger ses oreilles alors qu'elles étaient restées plaquées en arrière depuis qu'il était malade.
J'ai pu voir aussi son test de dépistage du parvovirus qui était négatif.
Aujourd'hui, dimanche, cela fait 7 jours que mon chien est malade, j'ai pu appeler le vétérinaire ce matin qui m'a dit que son état était stable et qu'il n'avait eu qu'une petite diarrhée. En espérant qu'il se rétablisse vite, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.