Gaston,a un comportement bizzard depuis qulqu'eu jours,que ce passe t-il ?

Utilisateur anonyme

Gaston agée de bientot 6ans(en sptembre),devient bizzard depuis quelqu'eu temp.

Exemple :

Il accepte les chiens,mais l'autres jour je me suis promené avec le chien d'une amie,il a essayé de le mordre a plusieurs reprise(pas les grosses morssures)et il a grogné tout le long.Alors que gaston est un chien calme,qui adore la compagnie des autres chiens,le chien été plus grand que lui,(mais pas dominant)mais il fesé rien de spéciale.Mon chien aime me "protégé" mais là,il n'y avais aucune raison.

Il pleure devant la porte alors que d'habitude,il donner un petit coup de patte(c'es une porte vitré,on enttand très bien)il n'as jamais pleuré apard le premier mois de sa vie avec nous.C'est vraiment bizzard,quan j'e les enttendu pleuré jt toute suprise.

L'autres jour je joué ave lui comme d'habitude,et il m'as faiit comprendre d'arrété en me montrant ces dents,alors que franchment j'été a un mètre de lui,j'ai rien fait de spéciale.

Il tire en laisse,alors qu'avant jamais.

Et plins d'autre petites chose comme ça.Mon toutou viellit ? mal ?

Que penssez vous de ce changement de comportement ?

Je tient a dirre aussi,que quoi qu'il fasse je j'aime de tout mon coeur,car c'est quan meme un amour de chien,qui déconne un peu en ce moment,mais ça reste le chien parfait a mes yeux.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et j'ajoute,que je ne veut pas de critiques ect.

Ce poste reste un "endroit calme".

Mathoue1998

c'est quoi comme race ton chien ? peut etre qu'il a mal quelque pars

P'titefleur

Ton chien est-il castré ? Il peut avoir des pulsions vis à vis des autres mâles si il est entier.

Je serais toi, j'irai chez le véto car un chien ne pleure pas sans raison.

Utilisateur anonyme

Il pleuré pour rentrée dans la maison.

Non il n'est pas castré mais d'habitude il ne fait jamais ça.

Juste après,il a voler du fromage super cher,pour un dinner familiale.

Ma mère été très énervé.Il a comprit qu'il avé fait une bétise,car il été tout soumis vraiment bizzard,je pensse pas qu'il le refera.

Je tient a présiser que tout ça apard l'histoire avec le chien, ce passé chez moi,c'est peu etre pour ça.Pour tant il a l'habitude de faire de la voiture et d'allez j'a des autres maisons,en plus on n'y vas au moin 5fois par ans,alors il conné...

Utilisateur anonyme

Refera PAS*