Gaston a mordu a trois reprises

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gaston devient pas bien,mais vraiment pas bien.

Cela a commencé au mois de septembre ou il a pincé le mollet a un livreur de frigo,bon ok c'est "normal" l'homme venné sur son térritoire avec un gros objet(il n'est pas dutout téritoriale!!)Bon on se dit,c'est pas grave,mais voila il y a unse semaine une amie a mon grand-père(don ce n'est pas sur son térritoire)et venue rendre visite,gaston et partit en courant vers elle mon père a coutut derière lui,et il a pincé a deux reprise le mollet de la femme,elle seignée.ce week-and encore chez des amis pour aucune raison il a courut et a pincé un ami(je dit bien en aucune raison,pas de gestes brusques il étais assit)et aujourd'hui a ma femme de ménage,il la conné depuis sa naissance(5ans)a aussi pincé au mollet.J'ai vraiment peur,qu'un jour il morde et la on tombe sur une mauvaise personnes qui n'aime pas les animaux qui van nous faire chier pour le tuer,j'ai tropp peur.Pourquoi devient t-il comme ça ? Psq la je vous parle d'un chien super sympa,adorable,qui bouge pas qui reste dans son coin,qui ne fait pas de bruits,que tout le monde aime,et parle d elui que avec des compliments,alors pourquoi un chien aussi gentil part en vrille?avec moi c'est que du bonheure je sais qu'il me toucheras jamais,je ne peut pas vous dirre comment je le sais il faut voir son comportement avec moi c'est tout.Alors quan ma femme de ménage vient je mettrer gaston dans le garage comme ça plus de risque,c'est vraiment pas bien,mais c'est la seul solution sa limite les risques.Vous allez me dirre c'est le manques d'exercice et je pensse pas,car le weekk-and dernièr quen il a mordu le mec,on n'avais courut toute la journée avec des annes,il étais crevé.Avec l'autre femme,il étais sortie le matin pendent plus d'une heure.ect...le pirre c'est que j'ai peur,on dit qu'un chien qui commence a mordre recommenceras je flippe,par pour les gends mais qu'il finissent dans une salle de véto.Tout a l'heure j'ai pleurer j'ai pleurer,je me suis énerbée contre lui,j'ai tellemend peur,je tient tellemend a lui,c'est le meilleur chien que j'ai jamais connu,c'est un menbre dela famille,c'est mon bébé d'amour,c'est mon enfent...qu'elle solution prendre,il ne faut pas que sa se renouvelle...????svp aidez moi j'ai tellemend peur mes amis

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un batard pas sportif MERCI.Oui super techinique du sac a do pourquoi pas.Demain j'ai rdv chez le véto,et oui mais si on fait ça quan on n'est pa sla c'est pour éviter une deuxième morsure et quan on n'ets la pas deosucis je fait cette techinique.merci et tkt pas je comprend tout a fait,c'est normale :)

Utilisateur anonyme

desolé j'ai pas lu tous les message ! j'ai une question pour ceux qui connaisse le comportement des chiens

si sont chien attaque les gens qui vienne chez lui il y aurait pas un problème du genre c'est ma maison et personne n'a le droit de venir ?! peut etre qu'il accepte pas les gens chez lui ou esque quelqu'un aurait jouer avec lui et lui aurait fait mal sans faire expré et sa la traumatisé ?

peut etre que c'est quand vous faire un geste brusque qu'il a peur et attaque??

Utilisateur anonyme

Anais..t'y est pas dutout.Mon chien n'est pas dutout comme ça,tout les chats mangent dans sa gamelle il dit rien ils scouatent dans son panier rien a faire,et quen il a mordu ma femme de ménage il la connais depuis ses trois mois deux fois par semaines.mon chien est de naturel très calme rien lui perturbe alors je sais pas.Ma femme de ménage ne fait pas d'calin a mon chien,elle l'ignore.Donc elle joue pas avec.Mais merci,et aufaite ça s'apelle la térritorialité.

Utilisateur anonyme

c'est justement parce que je sais pas que je pose la question lol on sait jamais et merci pour l'info je ne savais pas ^^ (térritorialité)

tu l'a amené au veto ou pas ? il a dit quoi le veto ?

Utilisateur anonyme

Rdv véto prévu,on pouvaient pas avant,je vous tient au courant..j'éspère que ce n'ets pas a cose d'une tumeur