Gaston a mordu a trois reprises

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gaston devient pas bien,mais vraiment pas bien.

Cela a commencé au mois de septembre ou il a pincé le mollet a un livreur de frigo,bon ok c'est "normal" l'homme venné sur son térritoire avec un gros objet(il n'est pas dutout téritoriale!!)Bon on se dit,c'est pas grave,mais voila il y a unse semaine une amie a mon grand-père(don ce n'est pas sur son térritoire)et venue rendre visite,gaston et partit en courant vers elle mon père a coutut derière lui,et il a pincé a deux reprise le mollet de la femme,elle seignée.ce week-and encore chez des amis pour aucune raison il a courut et a pincé un ami(je dit bien en aucune raison,pas de gestes brusques il étais assit)et aujourd'hui a ma femme de ménage,il la conné depuis sa naissance(5ans)a aussi pincé au mollet.J'ai vraiment peur,qu'un jour il morde et la on tombe sur une mauvaise personnes qui n'aime pas les animaux qui van nous faire chier pour le tuer,j'ai tropp peur.Pourquoi devient t-il comme ça ? Psq la je vous parle d'un chien super sympa,adorable,qui bouge pas qui reste dans son coin,qui ne fait pas de bruits,que tout le monde aime,et parle d elui que avec des compliments,alors pourquoi un chien aussi gentil part en vrille?avec moi c'est que du bonheure je sais qu'il me toucheras jamais,je ne peut pas vous dirre comment je le sais il faut voir son comportement avec moi c'est tout.Alors quan ma femme de ménage vient je mettrer gaston dans le garage comme ça plus de risque,c'est vraiment pas bien,mais c'est la seul solution sa limite les risques.Vous allez me dirre c'est le manques d'exercice et je pensse pas,car le weekk-and dernièr quen il a mordu le mec,on n'avais courut toute la journée avec des annes,il étais crevé.Avec l'autre femme,il étais sortie le matin pendent plus d'une heure.ect...le pirre c'est que j'ai peur,on dit qu'un chien qui commence a mordre recommenceras je flippe,par pour les gends mais qu'il finissent dans une salle de véto.Tout a l'heure j'ai pleurer j'ai pleurer,je me suis énerbée contre lui,j'ai tellemend peur,je tient tellemend a lui,c'est le meilleur chien que j'ai jamais connu,c'est un menbre dela famille,c'est mon bébé d'amour,c'est mon enfent...qu'elle solution prendre,il ne faut pas que sa se renouvelle...????svp aidez moi j'ai tellemend peur mes amis

45 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je comprends.

Avec quoi ton chien est-il croisé ? Les chiens de berger pince régulièrement pour s'amuser (le miens ne fait que ça xD) donc c'est peut être ça tout simplement. Maintenant il faudra le lui apprendre que c'est mal

(désolée pour les fautes d'orthographes, mais mon chat est assis devant l'éran donc je ne peux pas me relire *')

Utilisateur anonyme

Mon chien,et croisé avec toute sortes de chien de berger ^^,je sais pas ça me rassure ce que tu dit d'un coter,mais en attendent je prend 0 risque je prérère attendre la visite chez le véto tu comprend ?

Oh tkt c'est pas grave les miennes sont inlisible ^^ je t'en veux pas :D

Huhn : j'ai pas l'argent pour payer...ça complique

Utilisateur anonyme

Oui ;)

Utilisateur anonyme

Fanny a bien raison sur ce point ,elle t`a très bien expliqué le travaille avec la longe,si des gens arrive à la maison et tu n`a pas le temps de t`occuper de ton chien avant que les gens entre vaut mieux alors le mettre dans un pièce la porte fermé,car il ne doit pas pratiquer ce mauvais comportement!!! Plus un mauvais comportement est pratiqué, plus il deviendra fort!!! La décision de le sortir tout les jours est très bien,il doit brûler son énergie pour être un chien calme est soumis,cela vous aidera beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

Natchris : Mon chien est un chien calme...et extrément soumis,je te promet il n'as jamais fait de bétises de sa vie..bon allez manger une tongue pendent nos absence a 3mois mais c'est tout,deplus il n'est aps sportif mais vraiment pas,il n'as pas beaucoup d'énergie,quen je le promène c'ets srutout pour lui faire prendre l'aire,car il reste a coté de mon genou..comme je les déja dit il ne dépasse jamais sans que je lui dise,c'est un amour,un vrais.Très obéissiant en plus.;tu voit c'est pas comme si c'étais tout le contraire,c'est pour ça que ça m'étonne d'aventage.

Utilisateur anonyme

je relance le poste pour natcris

Utilisateur anonyme

et encore..xD

Mon toutou est a l'rrière,car il y ama femme de ménagequan je lui est fait coucou il pleurer mon bébé ;O

Utilisateur anonyme

Je sort Gaston,tout les jours,enfaite j'adore meme sous la pluie j'ai qu'une envie c'est de le sortire,j'adore ,20 minutes par jour à coueire :D

Utilisateur anonyme

Gaston marche bien au pied,mais si tu vas lui lancer la balle est-ce qu`il aime??? Car c`est aussi ça dépenser son énergie...

Pour ce qui est de l`isoler quand vient quelqu`un à la maison,peut importe qui je cesserais à moins que vous soyez pas présent!!! C`est beaucoup mieux,puisqu`il vous écoute d`être présente et gérer ce qu`il n`aime pas!!!

Mettez-le en laisse même dans la maison quand viens des invités,vous êtes à vos devoirs commandez-lui un assis près de vous tout en écoutant votre professeur vous le récompensez d`être simplement gentil assis près de vous...

Pour un chien même ne rien faire est un comportement!!!

Même chose si vous êtes là avec la femme de ménage, les gâteries sont de mise par contre...

Vous vous promenez avec votre chien en laisse dans la maison et faite de l`obéissance,passez à côté de votre femme de ménage,parlez-lui pour garder son attention,s`il ne s`occupe pas d`elle

Cette technique est la désensibilisation graduelle...

Désolé pour le temps de réponse j`ai quitté quelques jours pour déccrocher,car j`ai été témoin d`un accident grave...:(

Utilisateur anonyme

Ah oui je sais pas si vous avez ça chez-vous,ça peut vous aidez beaucoup,ce sont des sacs à dos pour chien dans lequel vous inséré 2 bouteilles d`eau, une de chaque côté!!!

Quand vous sortirez avec lui et que vous marchez 30 min,avec ce sac votre chien aura l`impression d`avoir marché 1hr,ça double le temps d`exercice...

Car pour sa race il devrait faire env 2hrs d`exercice par jour...