Gaston a mordu a trois reprises

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Gaston devient pas bien,mais vraiment pas bien.

Cela a commencé au mois de septembre ou il a pincé le mollet a un livreur de frigo,bon ok c'est "normal" l'homme venné sur son térritoire avec un gros objet(il n'est pas dutout téritoriale!!)Bon on se dit,c'est pas grave,mais voila il y a unse semaine une amie a mon grand-père(don ce n'est pas sur son térritoire)et venue rendre visite,gaston et partit en courant vers elle mon père a coutut derière lui,et il a pincé a deux reprise le mollet de la femme,elle seignée.ce week-and encore chez des amis pour aucune raison il a courut et a pincé un ami(je dit bien en aucune raison,pas de gestes brusques il étais assit)et aujourd'hui a ma femme de ménage,il la conné depuis sa naissance(5ans)a aussi pincé au mollet.J'ai vraiment peur,qu'un jour il morde et la on tombe sur une mauvaise personnes qui n'aime pas les animaux qui van nous faire chier pour le tuer,j'ai tropp peur.Pourquoi devient t-il comme ça ? Psq la je vous parle d'un chien super sympa,adorable,qui bouge pas qui reste dans son coin,qui ne fait pas de bruits,que tout le monde aime,et parle d elui que avec des compliments,alors pourquoi un chien aussi gentil part en vrille?avec moi c'est que du bonheure je sais qu'il me toucheras jamais,je ne peut pas vous dirre comment je le sais il faut voir son comportement avec moi c'est tout.Alors quan ma femme de ménage vient je mettrer gaston dans le garage comme ça plus de risque,c'est vraiment pas bien,mais c'est la seul solution sa limite les risques.Vous allez me dirre c'est le manques d'exercice et je pensse pas,car le weekk-and dernièr quen il a mordu le mec,on n'avais courut toute la journée avec des annes,il étais crevé.Avec l'autre femme,il étais sortie le matin pendent plus d'une heure.ect...le pirre c'est que j'ai peur,on dit qu'un chien qui commence a mordre recommenceras je flippe,par pour les gends mais qu'il finissent dans une salle de véto.Tout a l'heure j'ai pleurer j'ai pleurer,je me suis énerbée contre lui,j'ai tellemend peur,je tient tellemend a lui,c'est le meilleur chien que j'ai jamais connu,c'est un menbre dela famille,c'est mon bébé d'amour,c'est mon enfent...qu'elle solution prendre,il ne faut pas que sa se renouvelle...????svp aidez moi j'ai tellemend peur mes amis

45 réponses
Utilisateur anonyme

Premièrement c`est pas du tout vrai qu`un chien qui mord une fois va toujours mordre!!! Il me manque la race de votre chien pour pouvoir vous aider adéquatement!!! Il y a plusieurs raisons à ce comportement...Est-ce que ces personnes qui ont été mordu, étaient en position stationnaire, couraient-elles???

Utilisateur anonyme

C'est un vrais batarf,nous savons absolument pas c'est parents sont de pur batard,e pensse qu'il a du shesperk et des races de berger,mais pas de chien de chasse aparament,et des chiens au tempérament de gardien développé.Non pas dutout soit qui sont dans la maison depuis plus de trois jours,ou qui d'arrivés mais qu'il connais depuis bébé,ou qu'il a déja vue,apard celui du frigo

Utilisateur anonyme

tu est comportementaliste natchris?

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas ce que fait votre chien est peut-être seulement un jeu!!! Tout dépend de son émotion du moment!!! Un chien qui attaque pour mordre n`attaque pas au mollet!!! Il y a plusieurs sortes d`agressions!!! Vous avez l`agression par peur qui est la plus fréquente,soit la peur de perdre ou de recevoir quelques choses!!! Ci-haut j`ai lu qu`une dame avait frappé avec un journal,il ne faut jamais frapper un chien,surtout s`il est agressif!!! L`agression de se règle jamais par une agression,ceci étant fait cela ne peut qu`augmenter l`agressivité du chien!!!

Rappelez-vous ce que nous disions à nos enfants qui se font taquiner à l`école par des amis qui sont pas gentils ne les frappe pas va voir un adulte!!!

Les chien c`est la même chose,je pourrais vous en dire tellement plus,mais il me manque de détails...

Je suis intervenante en comportement canin...merci de me lire

Utilisateur anonyme

Je peut vous donnez tout les détails qu'il fautvous voulez quoi de plus?je veux vraiment de l'aide et merci de votre méssage

Utilisateur anonyme

Mon père n'as pas l'argent pour payer un comportementaliste Fanny...Mon chien n'as jamais montré un signe d'agréssivité vers mes parents ou d'autre gends.Il a une une bonne éducation,et frenchemend c'est un super toutou très obéissent,il désobéiit juste quan on lui dit de se taire quan il aboit,ou quan on lui dit de venire qu'il veux et qu'il part dans l'autre sens mais c'est rare le seuls moment..il n'as jamais étais déstructeur,je me demande aussi si c'est pas le manque d'activité physique vu qu'il ne fait pas beaucoup de sport,donc j'ai prit la désition de lui faire beaucoup d'exersice de le dépenssé a fon,meme si il n'est pas sportif ça pourras pas lui faire de mal de courir tout les jours.Tu as peu lire aussi Fanny les désitions qu'on n'as prix..

Utilisateur anonyme

Tu dis à tous le monde qu il faut assumer et toi tu

Dois payer un comportementaliste car ton chien et à la limite d être pique

Mais tu ne peux pas payer

Utilisateur anonyme

C'est un passage difficile de l'année pour mes parents,avec leurs boulot il y a beaucoup de problèmes enfin bref c'est unpeu persso & c'est pas de conneries,c'est la *****...je te promet que si il pourrais il le ferrer mais quan on n'as vue le prix on n'as faillit chialer

Utilisateur anonyme

Mes parents aussi ont des gros problème et mon chien à eu une otite interne et on a du payer 400e

Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas,tout les cas sont différents..merci si sa peut aider pas de soucis,je le fait avec l'aide d'un ami !

Des promenades,par exemple tout les mercredi avec le chien d'un ami é lui on part en balade ou les fait courir soter ect,des jeux dans la maison(le principe et que je cour il doit réussire a me ratraper autourt des canapés table,on dirré un vrais petit chien sauvage^^,& des jeux avec ces peluches)Mon père s'occupe de lui aussi.Mais c'est vrais que la relation entre moi et mon chien,prend beaucoup d'importence,je suis très caline avec lui et pareil avec moi.Il a de l'afféction de la part de mon père et unpeu de ma mère,mais c'est principalement la mienne qu'il a.(après quan il y a des amis ect,il en n'as de pas mal d'autres personnes)

objectivement?