Garder vos animaux l'été

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! :)

Je m'appelle Margot, j'ai 20 ans et je passe une petite annonce afin de vous proposer mes services. Habitant un petit village près de Salon de Provence à environ 35 minutes de Marseille, je peut garder vos petits ou grand animaux chez moi durant vos absences, vos vacances ou simplement un jours par ci par là. J'ai un jardin bien clôturer, (où je lâche moi même mon lapin lorsque le temps le permet), ainsi que de belles ballades dans les alentours en pleine nature à faire.

Passionnée et entourée par les animaux depuis mon plus jeune âge, se serait un plaisir pour moi de vous rendre ce service !

A bientôt peut être alors :)

Margot