Garde de petits chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis la maîtresse d'un petit chihuahua de 8 mois, très sociable, et joueur. Je me propose de garder votre chien, pendant un weekend par exemple, à condition qu'il ne soit pas de grande taille, et assez propre ! Je sors mon petit chien environ 3 fois par jour, environ 25 min à chaque fois. Mon chien n'est pas du tout du genre dominant car il est encore bébé, donc je préfèrerais garder des femelles, au cas où votre mâle, lui, soit du genre à s'en prendre aux autres mâles... Parce qu'il risque de manger mon chien aha. Mon chien a peur des chats, puisqu'il s'est déjà fait attaqué et frappé par un gros chat (ce qui prouve le fait que ce soit vraiment un petit bébé lol).

Voilà, donc si vous partez un weekend, que vous habitez Paris, que vous n'avez aucun endroit où laisser votre chien, je me propose, à très petit prix. Je ne fais vraiment pas ça pour l'argent, mais par amour des animaux :).