Garde de Chiens à mon domicile(département 21)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une Jeune femme majeur, j'adore les chiens depuis mon enfance, j'ai toujours eu des chiens,je suis bénévole dans une SPA depuis 2008. Je vous propose mon service de garder vos Chiens à mon domicile lors de vos absences(vacances...) Je vis dans une maison de ville de 60 mètres carrés en triplex(sans jardin), mais il y a un terrain entièrement clôturé par un muret à 2 minutes à pieds de mon domicile ou vos loulous pourront jouer et courir sans laisse. Vos chiens seront nourrit, loger et sortis 5/6 fois dans la journée (plus ou moins selon vos attentes), J'habite à Messigny et Vantoux en Côte d'Or dans le 21, les gardes ont lieu uniquement à mon domicile. J'ai validée mon CCAD (ACACED), je suis Assurée et Déclarée, mon Numéro de SIRET: 833 627 151 00016. Ayant 1 petite chienne(X Basset de petite taille) très sociable, j'accepte uniquement des Chiens et des Chiennes sociables avec leurs congénères.

çi joint ma page Facebook et mon site internet =)

Facebook: https://www.facebook.com/Garde-de-Chiens-%C3%A0-mon-domicile-D%C3%A9partement-21-1794583404147510/?ref=bookmarks

Web: http://gardedechiensamondomicile21.site123.me/?fbclid=IwAR3TpK8QWogOWAhzQ98dXbcXlAV2ewws8-7cGibxQrYLFK-7vrT0eu8XsOE