Garde de chien : bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma mère m'a proposée une autre option que celle d'avoir un chien. Elle m'a dit qu'on pourrait passés une annonce sur un site dont je ne citerait pas le nom comme quoi on accepter de garder des chiens tailles moyennes ou plus petites pour le plaisir a moitié du prix d'une pension .

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Parce que moi j'ai des doutes ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, si on n'a pas le lien du site, cela va être plus difficile de t'aider, en plus je ne m'y connais pas bien en chien.. donne nous le lien..

Utilisateur anonyme

C'est leboncoin ce serait juste pour passer une annonce

Utilisateur anonyme

Leboncoin ??

Mais tout le monde connait ^^

Bref... j'comprend pas, leboncoin est un site de vente d'objets d'occasion... pas d'échange de gardes de chiens ou je ne sais quoi, si ??

J'comprend pas tout, mais j'vais laisser les autres te répondre :)

Utilisateur anonyme

En fait sur leboncoin tu peux même acheter des chiots des chats un jour j'ai même vu un âne ...

Utilisateur anonyme

vas sur "animaux services", c'est plus approprié

Utilisateur anonyme

ok