Garde d'un chien non castré

Utilisateur anonyme

Voila , il ya un chien qui va petetre venir chez moi du 22 au 26 , le souci c'est que mon chien n'est pas castré et l'autre non plus alors je voudrais savoir comment pensez vous que sa va ce passer??? Mon chien n'est pas dominant mais il commence a ce rebellé quand il sent pas le chien donc ??? Le maitre ma dit qu'avec son chien il n'y a pas de souci tant que le chien ne le cherche pas sinon il grogne , de tout facon je verrais bien comment sa ce passe car il vient demain avec le chien pour faire les presentations

12 réponses
Utilisateur anonyme

SVP besoins de vos petite reponses

Wolfman

dis moi ramses je croyais que tu ne devais plus garder de chiens !!!!!!

Utilisateur anonyme

non j'ai pas dit sa j'ai dit je ferais beaucoup plus attention je serais tres strict , pourquoi on deforme ce que je dit??

Wolfman

oh excuse moi ramses !!!!!

Utilisateur anonyme

pas de souci wolfman :) peut tu repondre a ma question par rapport a la garde stp

Wolfman

tu sais c'est pas façile de répondre a ça peut être qu'ils vont bien s'entendre et peut être pas !!!

Utilisateur anonyme

ouiiii c sur pas grave merci comeme :)

Melly

Comme le dit Wolfman dur de savoir^^ Tu verras demain, ne te prend pas la tête pour rien, tu vas stresser ton chien ;)

Utilisateur anonyme

okiiii mais c'est vrai que j'aime beaucoup garder des animaux et je veux que sa ce passe du mieu possible , tout les animaux que j'ai pu garder , les gardes ce sont toujours trés bien passé donc voila , je verrais bien demain si c'est possible ou pas , le seul truc c'est par rapport a la castration je pencé que si les deux etait pas castré il peut y avoir des bagares

Melly

C'est sur qu'il y a un risque mais dans l'absolu tu ne peux pas savoir :) Théo lui quand des amis chiens viennent à la maison et qui ne sont pas castrés ben sa se passe bien, le chien du voisin qui est un peu excité et qui lui aboie dessus ben il pisse devant lui XD Il s'en fout total... Mais quand mes parents l'ont amenés à la Spa pour savoir si la cohabitation avec un petit mâle se passerait bien, il y a eu agression de la part de Théo. Comme quoi^^ Tout dépend des conditions. Le mieux c'est que les présentations se fassent chez toi, puisque c'est la que le chien va vivre.