garde chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis une jeune femme polonaise récemment installé dans le 11 éme arrondissement a Paris , je propose mes services pour garder vos chiens et chats durant la journée ou bien pendant votre absence pour les vacances . je peux les gardé chez moi ou bien me déplacé a votre domicile , j'ai une grande expériences avec les chiens et c'est ma passion . tel 0769793317

2 réponses
Plumes00

Inscrivez-vous sur allovoisins de votre arrondissement. Cela fonctionne très bien !.

Utilisateur anonyme

merci très gentille de votre part