Garde chien dans le gard (30)

Utilisateur anonyme

N'ayant pas trouvé de boulot pour l'été je me propose de garder à domicile vos chiens.

Moi même je possède une petite chienne d'1 an et 1 mois.

3 réponses
Utilisateur anonyme

okidoki nan moua po besoin mici mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup le nom de ton reptile il est super !

Utilisateur anonyme

Coucou,

peut être que mon post intervient un peu tard..Tu t'en es sortie finalement pour du boulot dans ce domaine? Moi même je suis étudiante et ca me dépanne financierement de temps en temps de pouvoir garder des animaux. Je me suis régulièrement servi du site http://www.tendea.fr/animaux pour mes recherches et j'ai trouvé des boulots de pet sitter par ce biais. Est ce que vous avez d'autres pistes pour ce type boulot? Je préfère élargir mes chances et je suis prête à garder plusieurs animaux à la fois:-)

Utilisateur anonyme

Coucou moi j'aime beaucoup ton bouledogue !!!