Garde chien après le décès du maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ADB encore un sujet ? 😁 Avec mon conjoint, on se demandait ce qui arriverait à notre petite si l'on n'était plus là... Accident de voiture par ex... Sans entrer dans la parano, la situation de Brownie a soulevé ce questionnement chez nous. Avez vous pris des dispositions particulières voire même un testament ? Dans notre entourage, on sait déjà qui pourrait prendre Orphée si... Qui ne voudrait pas et/ou ne pourrait pas et qui la voudrait bien (mais non surtout pas cette personne Orphée ne serait pas heureuse du tout)... Interrogation car justement il faudrait bien une trace écrite non ? Sinon cela pourrait tourner en conflit ou tt simplement, la personne qui la voudrait finirait par convaincre les autres... Et on ne souhaiterait pas qu'elle finisse en refuge... Merci pour vos réponses 😉

11 réponses
Utilisateur anonyme

Testament déposé chez notaire et une somme pour assurer leur quotidien et les frais de santé.