Garde chien apres accident de voiture prise en charge assurance.

Nayana

Bonjour,

Voila suite a un accident de voiture grave et non responsable, je me suis retrouver hospitaliser et en suite allitée a domicile pendant 5 mois.

L' assurance du mec responsable, rembourse mes frais medicaux etc...

J'ai demander a un refuge de s'occuper de ma Naya le temps.que je me remette sur pieds.

La facture est de plis de 3000 euros (tarifs le moins chere de la regions ).

Esque l'assurance du gas peut prendre en charge la facture ? Ma naya est sur l'assurance habitation.

En attente d'une reponse.

Merci.

2 réponses
Del2244

Bonjour,

Je crois que seule l'assurance de cette personne, ou bien la votre, pourrait répondre à cette question.

Tout dépend des clauses des contrats.

Il vous faudra sans doute prouver que vous n'aviez aucune autre solution de garde

Nayana

Merci pour votre reponse.