ganglion lymphatique

Lili76210

bonjou

je suis trés inquiète ma chienne shar pei de 8 ans présentait un oedème a la patte gauche donc pensant a une piqûre d insecte je l emmène au veto et la verdict inflammation du ganglion lymphatique après une écho il s avert qu'il y en a aussi dans l'abdomen (inflammatoire) de plus elle a des kyste aux ovaires. Quelqu un a t il vécu cette situation, quelle traitement, quel pronostique vital je la recupère demain chez le veto et je suis très inquiète

1 réponse
Utilisateur anonyme

Nous n'aimons pas donner un pronostic qui pourrait être faux! Attendez le compte rendu de votre vétérinaire demain. Bon courage!