Galop 4, Conseils!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz

Normalement je passe mon Galop 4 vendredi

Je voulais savoir pour les personnes qui l'ont passer ce qu'elles ont appris exactement et ce qu'elles ont fait!!?

Merci car je stress beaucoup

16 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi, quand j'ai passé mon G.4 :

Thérorie : l'anatomie du cheval, les organes particulièrement, ensuite, les différents filets, les différentes guêtre, les bandes de polo ...

Pratique : à partir du galop 4,il y a une reprise de dressage à faire, d'habitude, les moniteurs te donne une fiche détaillant tout ce que tu devras enchainer, tu apprend tout et le jour J tu fait comme en concours de dress" quoi, il faut ausi apprendre le salut.

Il y a aussi un enchainement d'obstacle, il n'est pas compliqué et les barres ne sont pas hautes =)

voilà, le mieux et d'avoir un livre de la FFE G.4, quand à la reprise de dress' j'espère que tes moniteur t'on donné une fiche sinon va les voir des demain pour leur dire !

Utilisateur anonyme

je monte dans un elevage qui est a 4h de chez moi car je ne monte plus dans mon club en region parisienne car on s'est disputé avec le prof

Par contre dans mon livre y a pas les organes??!!!

Utilisateur anonyme

La théorie, c'est un peu du par coeur. ça fait un moment que je l'ai passé, donc je ne me souviens plus de ce qu'il y avait à apprendre, mais si tu as appris les trucs qu'il y a dans le livre, ça devrait le faire.

Pour la pratique, la seule chose que je me souviens c'est le parcours d'obstacles^^ Mais j'imagine que si ton moniteur t'envoie au passage, c'est qu'il estime que tu as le niveau, donc ne te fait pas trop de soucis pour ça ! ;)

Utilisateur anonyme

Je compte faire une video de la jument que je vais certainement monté

Utilisateur anonyme

et bien appel le club, car si tu n'as pas de fiche révision pour le dressage je ne sais pas comment tu va faire ...

Utilisateur anonyme

Je suis censé l'appeler demain du coup je lui en parlerais

mais elle dit que j'allais faire une journée de dressage pour me preparer