Alors voilà, on a emménagé y a 3 mois et Gally s’est fait attaquer 3 fois par une chienne du quartier qui est gardé souvent par nos voisins, 2 fois lors d’une promenade dans le quartier, la dernière dans notre jardin (qui est ouvert sur la partie commune)
La dernière attaque s’est Passé vendredi dernier et depuis Gally n’est plus tranquille, bon elle mange, boie, jouet un peu, mais reste à l’agachon au moindre aboiement qu’elle entend, ne veut plus aller en balade ni rentrer (en fait elle veux plus passer par le jardin) tremble comme une feuille quand elle sent que la chienne est dans les parages et se cache sous le canapé.
J’essaye de la détendre en peu en lui proposant une sieste au soleil, je me suis mis par terre avec un coussin et serviette , en temps normal elle se serait mise sur la serviette mais là elle est venue me voir puis retourne se cacher, je lui cache des bouts de fromage elle les cherches avec envie mais une fois fini elle tend l’oreille et n’est pas tranquille.
Que pourrais je faire pour qu elle aille mieux ? Je vais l’emmener côtoyer des chiens sympas dans la semaine...
Quant à moi je me suis acheté un taser, parceque j’ai les boules !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "