Je me souviens que tu avais déjà fait un post à ce sujet il y a un ou deux mois, en disant que le chien était souvent là, jamais en laisse, qu'il s'en prenait souvent à Gally et que ni la personne qui le gardait ni le propriétaire ne s'en souciait
Ca continue encore cette histoire ? Non seulement il s'en prend à Gally dans votre jardin mais en plus dans la rue ? Gally a été blessée ?
Je pense qu'il va falloir prendre le temps de discuter sérieusement avec ces voisins qui gardent le chien ainsi que les proprios du chien, car il y a quand même un règlement de propriété et balader un chien aussi agressif sans laisse c'est inadmissible, quitte à prendre les choses en main et aller sonner directement chez eux (je sais, c'est pas facile) sinon lettre recommandée, main courante etc. ?
T'as bien raison pour le taser, tant pis pour le chien, malheureusement pas éduqué..
Je m'étais acheté ce spray à la citronnelle
Petsafe Sprayshield Animal Spray,Format de poche
https://www.amazon.fr/gp/product/B00MIP6X06/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Et t'as raison faut que t'as chienne voit des d'autres chiens sympas et qu'elle n'ait pas peur de rentrer/sortir de chez elle, car après tout vous êtes chez vous quand même !
Et oui encore :( j’avais penser faire une main courante mais je ne connais pas l’adresse des proprio ni leur nom, j’ose pas trop demander aux voisins (je me vois mal demander ces info sans leur dire que c’est pour aller au commissariat...)
Sinon pour à la maison qu’est ce que je pourrais faire d’autre pour aider Gally ? Là on lui interdit de se cacher sous le canapé mais elle nous colle sans cesse, on évite de la cajoler mais j’ai l’impression que le moindre de mes mouvements l’inquiète, étant un peu vive, à bouger sans cesse...