Galeries photos

Sylviane86

bonjour

j'ai vu un jour sur ce forum qu'une personne avait mis pleins de photos sur un site et qu'on pouvait donc consulter les photos bien agréablement, j'aimerais pouvoir retrouver l'adresse de ce site ou blog, parce je suis en train de créer un site ou je raconte l'histoire de tous mes animaux, vivants ou partis loin de nous, et les photos risquent d'être "lourdes" alors je voudrais mettre simplement des liens vers un autre lieu ou je mettrais mes photos

je recherche aussi un endroit ou je pourrais mettre mes vidéos très simplement, j'ai des vidéos de mon appareil photo, en

.mov et sur youtube ça m'est longtemps à télécharger..

merci pour votre aide, et si cela peut servir à d'autres alors ce poste ne sera pas inutile.;Même si il est un peu hors sujet..

merci à Wamiz de me le laisser, le temps d'avoir des réponses.

Amicalement

4 réponses
Sylviane86

Personne ne peut me retrouver le post ou il y avait un site pleins de photos des animaux d'un membre de ce forum

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas Animal Services?

Tu peux créer des albums photos :

http://www.animal-services.com/albums/thumbnails.php?album=3

et des mini sites :

http://www.animal-services.com/mini_sites_annuaire.php

Utilisateur anonyme

le premier lien est pas bien passé :

http://www.animal-services.com/albums/thumbnails.php?album=3

Sylviane86

merci mais ce n'est pas tout à fait cela que je cherche......je voudrais une galerie photos classés par animal et je pourrais mettre le lien dans mon site..je vais continuer à chercher