Gagnez des places pour Hatchi !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Hatchi le film événement qui met en scène un adorable Akita inu et Richard Gere sort en salle le 9 juin prochain.

Pour fêter la sortie du film, Wamiz vous fait gagner 50 places pour 2 personnes et des goodies !

Pour cela, rien de plus simple, participez à un mini quizz :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

A bientôt !

43 réponses
Utilisateur anonyme

les places sont possible dans tout les cinémas ou passe hatchi ?

merci pour le nonos en mousse willy l'adore il a déjà passer la nuit avec !

Utilisateur anonyme

Places reçut hihii merci :)

Et Mama oui normalement les places sont valables partout , sauf le week end et les jours ferier

Maellev

moi je les ai toujours pas ressu !!=( a tous les coup je fait une gaffe dans l adresse !!!=(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "