Gagnez des places pour Hatchi !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Hatchi le film événement qui met en scène un adorable Akita inu et Richard Gere sort en salle le 9 juin prochain.

Pour fêter la sortie du film, Wamiz vous fait gagner 50 places pour 2 personnes et des goodies !

Pour cela, rien de plus simple, participez à un mini quizz :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

A bientôt !

43 réponses
Maellev

vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oui, demain;: suspens!

Utilisateur anonyme

Ce film à l'air émouvant, triste au début, joyeux au milieux.

Heureusement que c'est une histoire vrai!

Utilisateur anonyme

Et les 50 gagnants sont :

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-hatchi-gagnants-0695.html

Bravo à tous!!

Solebo

un grand merci à toute l'équipe de Wamiz, j'ai gagné les places, super!!!!..

c'est génial , suis trop contente!!!!

bonne journée:))

Maellev

oui moi aussi merci wamiz je suis trop contente !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Genial merci wamiz !!

je vais allé le voir samedi avec mon frere et comme ma soeur a gagner aussi ba on ira a trois hihi

comme dirais solebo : on va prevoire les mouchoirs !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai gagne !!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi un : "un goodies Hatchi" ??

Utilisateur anonyme

Oh dommage, je n'ai pas gagné... j'irai le voir tout de même ^^

ET SURTOUT

bravo à tous les vainqueurs !!

Utilisateur anonyme

merci !!!