Gagnez des places pour Hatchi !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Hatchi le film événement qui met en scène un adorable Akita inu et Richard Gere sort en salle le 9 juin prochain.

Pour fêter la sortie du film, Wamiz vous fait gagner 50 places pour 2 personnes et des goodies !

Pour cela, rien de plus simple, participez à un mini quizz :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

A bientôt !

43 réponses
Mure 69

Bonne question Solebo, salut!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Le tirage au sort aura lieu le lundi 14 juin matin !

Maellev

merci wamiz poue l info !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'espère gagner des places pour le film !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux gagner !!

Sa y est j'ai vu la bande annonce et j'ai trop envie d'aller le voir ^^ hihii

Maellev

oué je crois !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vivement lundi prochain ! J'aimerais vraiment avoir gagné des places :)

Utilisateur anonyme

j'irai le voir aussi avec ma fille....j"ai joué pour gagner les places....on verra bien...

Le film me parait très bien d'après la bande annonce....on en reparle après l'avoir vu ????

bises à tous et à toutes

Utilisateur anonyme

Mais c'est demain le tirage au sort ?!

J'ai hâte j'ai hâte hihihii il y a mon cinéma qui m'appelle

Sauf qu'avec deux place j'amène qui, mon frère ou ma sœur ? hum hum moi je dit il va y avoir de la compétition chez moi :)

Bon je croise les doigts !

Utilisateur anonyme

ma mère n'est pas allé au ciné depuis longtemps. Un cadeau pour elle^^