Gagnez des places pour Hatchi !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Hatchi le film événement qui met en scène un adorable Akita inu et Richard Gere sort en salle le 9 juin prochain.

Pour fêter la sortie du film, Wamiz vous fait gagner 50 places pour 2 personnes et des goodies !

Pour cela, rien de plus simple, participez à un mini quizz :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

A bientôt !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!

Maellev

y a pas de quoi la bande annonce est si belle et emouvente qu il faut la faire partager !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je veux aller le voir !!!!!!!!!!!!!! mes parent subisse mes caprice mdr

Utilisateur anonyme

je veux allez le voir , au depart quand il etait ptit (dans la bande annonce)jai cru que c'etait un shiba-inu mais malheursment non ! dommage ... mais sa comme meme l'aire trop bien !

Maellev

oui c est vraie que au debut il resemble impeut a cristal !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors tout le monde a joué?!

Utilisateur anonyme

moi oui !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ayééééé j'ai jouéééééé

Mure 69

J'ai joué si je gagne j'irai le voir.....

Solebo

bonsoir,

quand aura lieu le tirage au sort?