Gagnez des places pour Hatchi !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Hatchi le film événement qui met en scène un adorable Akita inu et Richard Gere sort en salle le 9 juin prochain.

Pour fêter la sortie du film, Wamiz vous fait gagner 50 places pour 2 personnes et des goodies !

Pour cela, rien de plus simple, participez à un mini quizz :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

A bientôt !

43 réponses
Maellev

cool je vais participer !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bonsoir wamiz,

super comme idée..je participe aussi..ma fille veut à tt prix voir ce film:))

bonne chance à tt le monde!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais participer !

Super idée Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Allez on joue !!

Solebo

avez vous regardé la bande annonce?..ça a l'air super comme film, c'est tiré d'une histoire vraie..:) le chien est magnifique

Maellev

oui c est a cause de la bande annonce que moi et toutes mes copines ont va le voir ont a toute craqué !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu as un lien vers la bande annonce?

Solebo

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=189509

Solebo

pffffff, je suis nulosse en lien, franchement chaque fois ça ne va pas..je suis grave!!!

désolée marjo, pourtant je fais exactement le lien qui m'est donné

Maellev

je l ai trouvai sur you tube !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "