Gagnez des places pour Animal Expo !

Utilisateur anonyme

A l'occasion du salon Animal Expo qui aura lieu les 16 et 17 Octobre au Parc Floral de Paris, Wamiz vous fait gagner 200 places pour y assister :

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-animal-expo.html

Bonne chance à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux,

Nous publierons la liste des gagnants lundi dans la journée.

Bonne chance,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

aller vous refaire un concour pour gagner des place????

Utilisateur anonyme

merci ef au revoir

Utilisateur anonyme

c'est deja passé salomé

Utilisateur anonyme

je sais vava 11 mais je voulais savoir si il va en avoir un autre!!!

Utilisateur anonyme

a ok dsl ^^ je ne crois pas qu'il va y en avoir un autre , c'etait le 16 et 17 octobre !

Utilisateur anonyme

Oui c est passer je ve savoir si il va en avoir un autre